[Acceptée] Apollo
2 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée] Apollo
Infos générales :
Pseudo : Apollo
Lien vers le profil travian : XXXXXXXXXXXXXXXX
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Pour sa capacité défensive
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : XXXXXXXXX
Classements : 3363
Classement pop/population : 1296
Classement off/points off : 5035 / 213 points
Classement def/points def : 2668 / 1209
Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : Non
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : J'étais chez scorpion, c'était la débacle à l'époque, je me suis fait une alliance tout seul du coup
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Oui ( par erreur )
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Non
Pourquoi choisir notre alliance ? : Suite a un courrier de Spiral29 et une attaque de belou48
Localisation et membre de notre alliance le plus proche : Belou48 est juste à coté de moi et beaucoup d'autres en fait
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Je dirait mitigé, défensif auparavant, mais je pense passer offensif bientôt.
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : Un seul serveur il y au moins deux ans, pas de bon souvenir ^^
Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : un retour d'offensive
Qu'est ce qu'une synchro ? : une attaque synchronisée ( via gettertools par exemple )
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : J'ai 37 ans, donc je suis massez mature, et réfléchi, j'ai un apport de ressource assez important à venir sur mes V2-V3-V4 qui sont placé loin de tout et je suis loggé tous les jours, je peux combattre jusqu'a tout perdre, ce n'est qu'un jeu après tout.
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) : René Char ( ses citations sont assez énorme phylosophiquement parlant )
Vous pouvez rajouter toute autre information susceptible de nous intéresser.
Que dire de plus, je suis pas trop mal classé pour un joueur solo, à voir de décider.
Cordialement,
Apollo
citation du forum pour les champs remplis de XXXX :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
ps : ah si, ya un collègue à moi qui est chez vous : yurithelord
Pseudo : Apollo
Lien vers le profil travian : XXXXXXXXXXXXXXXX
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Pour sa capacité défensive
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : XXXXXXXXX
Classements : 3363
Classement pop/population : 1296
Classement off/points off : 5035 / 213 points
Classement def/points def : 2668 / 1209
Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : Non
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : J'étais chez scorpion, c'était la débacle à l'époque, je me suis fait une alliance tout seul du coup
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Oui ( par erreur )
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Non
Pourquoi choisir notre alliance ? : Suite a un courrier de Spiral29 et une attaque de belou48
Localisation et membre de notre alliance le plus proche : Belou48 est juste à coté de moi et beaucoup d'autres en fait
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Je dirait mitigé, défensif auparavant, mais je pense passer offensif bientôt.
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : Un seul serveur il y au moins deux ans, pas de bon souvenir ^^
Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : un retour d'offensive
Qu'est ce qu'une synchro ? : une attaque synchronisée ( via gettertools par exemple )
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : J'ai 37 ans, donc je suis massez mature, et réfléchi, j'ai un apport de ressource assez important à venir sur mes V2-V3-V4 qui sont placé loin de tout et je suis loggé tous les jours, je peux combattre jusqu'a tout perdre, ce n'est qu'un jeu après tout.
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) : René Char ( ses citations sont assez énorme phylosophiquement parlant )
Vous pouvez rajouter toute autre information susceptible de nous intéresser.
Que dire de plus, je suis pas trop mal classé pour un joueur solo, à voir de décider.
Cordialement,
Apollo
citation du forum pour les champs remplis de XXXX :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
ps : ah si, ya un collègue à moi qui est chez vous : yurithelord
[travian]Apollo- Messages : 9
Re: [Acceptée] Apollo
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum, nous allons étudier votre candidature. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délai (48h maxi).
Pour ce qui concerne l'histoire des liens externes, je m'en occuperai ce soir
Cordialement.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum, nous allons étudier votre candidature. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délai (48h maxi).
Pour ce qui concerne l'histoire des liens externes, je m'en occuperai ce soir
Cordialement.
Re: [Acceptée] Apollo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour, L'alliance a le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention par conséquence vous êtes à présent un membre officiel de l'alliance. Je vais vous rajouter vos droits pour accéder au reste du forum. Je vous la bienvenue parmi nos rangs Bonne journée à vous et bonne continuation sur le forum. |
Page 1 sur 1