[Refusée] Candidature Barbe Rouge
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusée] Candidature Barbe Rouge
Infos générales : Pseudo : Barbe Rouge Lien vers le profil travian : néant Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : pour leur capacité défensive Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : 1 bientôt 2 Classements : 6976 Classement pop/population : 24076 Classement off/points off : 5851 Classement def/points def : 6546 Antécédents : Utilises tu les Golds ? : rarement Ancienne alliance ? Raison du départ ? : NA, aucune coordination et aucune aide entre membre Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non que la vôtre As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : NON As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : oui des F.F Pourquoi choisir notre alliance ? : Bon esprit et vrai entraide entre les membres Localisation et membre de notre alliance le plus proche : dominius (-302/97) Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : en tant que gaulois je suis plus def Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : première année sur Travian et déjà accroc !! Questions : Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : un retour d’offensive Qu'est ce qu'une synchro ? : une attaque coordonnée et synchronisé via guetter Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? : j’ai 34 ans et militaire les tactiques de bataille cela me connaît je n’ai qu’in village sur se serveur mais mieux développer sur les serveurs 4 et 3. Je suis un joueurs très actif, connecté minimum 3 fois par jour. Je suis un joueur tourné vers l’offensive sur ce serveur. Je suis dévoué à la cause de mon alliance. Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) : Edward Teach plus connu sous le nom de Barbe Noire qui était un pirate avisé et calculateur préférant utiliser la dissuasion que la force. Un con debout ira toujours plus loin qu’un intelligent assis ! (votre alliance m’apportera beaucoup) Au plaisir de vous servir et en attente d’une réponse Votre serveur Barbe Rouge |
barbe rouge- Messages : 1
Re: [Refusée] Candidature Barbe Rouge
Bonjour Barbe Rouge,
Ta candidature est agréable à lire, ce n'est pas souvent, surtout avec si peu de fautes.
Cependant, ta POP n'entre pas dans nos critères de recherche, même si tu es sympathique et que tu commences à avoir un peu d'expérience, ce critère est un point indispensable à remplir.
Ta candidature est refusée.
Bon courage dans ta recherche d'alliance.
Cordialement.
Lilouw.
Ta candidature est agréable à lire, ce n'est pas souvent, surtout avec si peu de fautes.
Cependant, ta POP n'entre pas dans nos critères de recherche, même si tu es sympathique et que tu commences à avoir un peu d'expérience, ce critère est un point indispensable à remplir.
Cordialement.
Lilouw.
Lilouw- Responsable affaire interne
Re: [Refusée] Candidature Barbe Rouge
Lilouw a écrit:Bonjour Barbe Rouge,
Cordialement.
Lilouw.
J'archive.
Page 1 sur 1